Après avoir téléchargé le fichier PDF présentant le QRCODE de votre jeu concours, vous avez une totale liberté pour le positionner dans votre commerce.

Deux choix s’offrent à vous : soit vous le laissez au format informatique (sur une tablette, une télévision, ou n’importe quel autre support de ce type), soit vous l’imprimez. Le QRCODE imprimé peut être placé sur un présentoir, en vitrine, dans l’un de vos rayons…

Nos conseils :

  • Si vous êtes un restaurant, nous vous conseillons de le positionner à l’extérieur, à côté de votre menu pour éviter les perturbations en salle ;
  • Si vous êtes une boulangerie, positionnez-le sur le comptoir ;
  • Si vous êtes une boutique, vous pouvez le positionner en vitrine, au milieu des produits ou même sur le comptoir.

Lorsque la durée du tirage arrive à son terme, l’application choisit aléatoirement un des participants. L’application est totalement neutre, il n’y a pas d’intervention de la main humaine. Tamatika s’occupe de tout afin que vous n’ayez rien à faire. Vous recevez simplement les coordonnées du gagnant dans votre espace personnel sur www.tamatika.fr et par mail.

La date du tirage doit être choisie entre 1 et 30 jours. Cela dépend donc de vos besoins et de la valeur du lot. Pour les lots à valeur importante, il est judicieux de laisser plus de temps aux utilisateurs pour participer. Vous pouvez gérer vos tirages en fonction de vos évènements.

Par exemple : vous participez à un salon et vous souhaitez augmenter le passage sur votre stand. Vous créez donc un tirage au sort pour 16H via le site internet www.tamatika.fr et annoncez que le nom du gagnant sera révélé publiquement à 16H sur le stand.

Si le taux de participation de votre tirage au sort est inférieur à 10%, vous pouvez choisir de l’annuler. Nous vous recommandons alors de revoir votre lot et sa description.

Dans la description de votre lot, faites simple, allez à l’essentiel et mettez en avant votre produit en décrivant ses atouts principaux.

En panne d’idées ? Tournez vous vers nos équipes en les contactant sur nos réseaux sociaux.

Les tirages au sort se rapprochant de l’échéance et ayant un taux de participation bas sont remis en haut de la liste afin de leur donner plus de visibilité auprès des utilisateurs.

Si le taux de participation est inférieur à 60%, vous pouvez choisir d’ajouter une prolongation au tirage allant de 1 à 7 jours.

Vous avez le pouvoir d’annuler votre jeu concours jusqu’à ce que nos modérateurs le valident. Vous souhaitez modifier la description du lot ? Vous pouvez contacter Tamatika via l’adresse contact@tamatika.fr en indiquant les modifications à apporter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher le résultat du tirage sur vos réseaux sociaux. Demandez toujours l’autorisation au gagnant avant de divulguer son identité complète. Sans son approbation, seuls son prénom et la première lettre de son nom de famille peuvent être dévoilés.

Il n’y a aucune restriction quant au nombre de tirage que vous pouvez réaliser sur toute la durée de votre abonnement. Tamatika est un outil visant à faciliter tout le processus de vos jeux concours, en l’inscrivant dans un cadre légal. C’est aussi un outil commercial qui vous donne de la visibilité dans votre ville, et c’est à vous de déterminer la fréquence et la manière dont vous souhaitez l’utiliser.

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Lorsque le tirage au sort a lieu, le gagnant et vous-même recevez un mail d’information avec les coordonnées de chacun. Le gagnant est bien informé qu’il a une durée de 15 jours pour récupérer son lot. Passé ce délai, c’est à vous de choisir si vous souhaitez délivrer ou non le lot. Le gagnant reçoit un rappel quelques jours avant la fin de cette échéance. Pour valider la remise, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel sur www.tamatika.fr. Le gagnant, lui aussi, valide la bonne réception sur l’application.

Bien sûr, vous seul êtes le maître du jeu. Il faudra évidemment que le lot respecte les conditions énoncées dans les Conditions Générales. Cela va de soi, pour augmenter votre visibilité et votre passage en commerce, nous vous conseillons de proposer un lot attractif et représentatif de vos valeurs.

Lorsque vous choisissez une durée, vous payez l’abonnement pour l’intégralité de cette même durée. Il s’agit d’un service « à la carte » adapté à vos besoins. Il n’y a donc pas de rétractation possible. Sans modification de votre part, l’abonnement est reconduit de manière tacite pour la même durée et le même prix, vous êtes libre d’interrompre l’abonnement dans les réglages de votre espace entreprise sur www.tamatika.fr. quand vous le souhaitez.

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